KERN Training à nouveau parmi les meilleurs prestataires de formation continue

KERN Training est à nouveau classé par le magazine FOCUS parmi les meilleurs instituts linguistiques d’Allemagne en 2020. Cela confirme une fois de plus la qualité et l’expertise de l’entreprise familiale de Francfort dans le secteur de la formation.

Francfort-sur-le-Main. Bonne nouvelle pour KERN Training. L’entreprise familiale prestataire de formation a reçu le label DEUTSCHLAND TEST du magazine FOCUS dans le cadre d’une étude intitulée « Gelernt ist gelernt » (Appris c’est appris), réalisée en collaboration avec la société d’analyse et de conseil ServiceValue de Cologne. Cette enquête a identifié les meilleurs prestataires de formation continue d’Allemagne, parmi notamment des écoles de commerce, des instituts d’enseignement à distance, des instituts de formation linguistique et des prestataires d’apprentissage en ligne.

Plus de 21 000 clients ont été interrogés en ligne sur les 146 prestataires au total. L’objectif principal de l’enquête était d’évaluer la satisfaction vis-à-vis des produits et prestations des différents fournisseurs. Les clients interrogés ont attribué des notes de 1 à 6, d’ « enthousiaste » à « insatisfait », à partir desquelles une valeur moyenne a ensuite été calculée pour la comparaison exacte.

KERN Training a été classé parmi les six meilleurs instituts linguistiques d’Allemagne. Michael Kern, directeur de KERN Training, se réjouit de ce résultat : « Nous sommes très satisfaits de ce résultat, qui confirme une fois de plus, de source indépendante, que nous convainquons nos clients avec nos services. Cela nous montre que nous répondons avec succès aux souhaits individuels de nos clients grâce à notre offre de formation continue et à notre service clientèle. »

À propos de KERN Training

KERN AG Training est un prestataire de formation continue de renommée internationale comptant plus de 45 centres de formation dans toute l’Allemagne. Son large éventail de services s’étend de la formation individuelle sur mesure à la formation commerciale et en communication, en passant par la formation interculturelle. KERN AG Training se concentre sur l'utilisation de technologies de pointe qui rendent l'apprentissage encore plus flexible et efficace. Que ce soit pour les formations en présentiel, l’apprentissage via appli, le microlearning, le coaching, les formations mixtes ou les cours en ligne sur KERN Virtual™: le contenu et la forme de chaque formation dépendent des besoins individuels des participants. KERN AG Training est un organisme de formation officiellement reconnu et certifié selon les normes ISO 9001 et AZAV (règlement d’accréditations et admissions de la promotion de l’emploi allemand) du TÜV Hesse. KERN AG Training offre en outre la possibilité de se préparer de manière ciblée à l’obtention de certificats reconnus à l’international comme le telc, le TOEFL, le LCCI, le TFI ou le TOEIC et de les passer dans les centres de test du prestataire de service de formation.

Contact pour les médias

Jessica Tosstorff