KERN AG Training, un des meilleurs prestataires de formation continue en 2018/19

Bonne nouvelle pour KERN AG Training : le prestataire de formation continue a été reconnu par TESTBILD comme étant l’un des meilleurs.

KERN: Ihr kompetenter Partner für individuelle Sprachkurse

Francfort-sur-le-Main. Pour réussir dans son travail, il faut constamment se former et continuer à développer ses capacités. Les besoins en formations continues sont donc considérables, de même que le nombre de prestataires de services. C’est pourquoi les organismes de statistiques TESTBILD et Statista ont récemment dressé la liste des meilleurs services de formation continue en Allemagne. Le magazine a ainsi sélectionné divers prestataires dans les domaines des cours et de l’école par correspondance, des doubles cursus, de la formation professionnelle, des instituts proposant des cours particuliers ou des cours de langue. KERN AG Training s'est imposé comme l'un des principaux instituts d'apprentissage des langues et s'est classé parmi les meilleurs prestataires de services linguistiques avec un effet didactique très élevé.

Ce résultat est basé sur un sondage mené auprès de 3 800 utilisateurs de diverses possibilités de formation continue. Trois facteurs ont été pris en compte pour l'évaluation : la qualité de la formation, l'un des critères d'évaluation les plus importants de cette enquête, la satisfaction ainsi que la notoriété des prestataires évalués.

Ce résultat représentatif est d’autant plus réjouissant qu’il reflète également les standards de qualité de KERN AG Training : « Dans notre travail quotidien, nous attachons une importance particulière aux méthodes d'enseignement innovantes et aux enseignants qualifiés afin de garantir un apprentissage réussi aussi vite que possible. Les résultats du test confirment que nous jouissons d’une position de leader en matière de formation continue sur le marché allemand », déclare Michael Kern, directeur général de KERN AG Training.

À propos de KERN AG Training

KERN AG Training est un prestataire de formation continue de renommée internationale comptant plus de 45 centres de formations dans toute l’Allemagne et offre un large éventail de services allant de la formation individuelle sur mesure à la formation intensive, en passant par la formation de groupe. Que ce soit pour les formations en présentiel, le coaching, les formations mixtes ou les cours en ligne sur KERN Virtual™ : le contenu et la forme de chaque formation dépendent des besoins individuels des participants. KERN AG Training est un organisme de formation officiellement reconnu et certifié selon les normes ISO 9001 et AZAV (règlement d'accréditations et admissions de la promotion de l'emploi allemand) du TÜV Hesse. KERN AG Training offre en outre la possibilité de se préparer de manière ciblée à l’obtention de certificats reconnus à l’international comme le telc, le TOEFL, le LCCI, le TFI ou le TOEIC et de les présenter dans les centres de test de l’organisme.

Lena Breidenbach
KERN AG Training