KERN AG Training s’agrandit à Hambourg

Depuis sa création, KERN AG Training accompagne un nombre toujours croissant de clients internationaux. La demande toujours plus forte en matière de formation continue linguistique et interculturelle a conduit à une extension des locaux de formation dans la ville hanséatique.

KERN AG Training vergrößert Fläche in Hamburg

Hambourg. KERN AG Training a pu étendre durablement son activité, et donc son offre, dans la capitale des comédies musicales de l’Allemagne grâce à la demande croissante, ces dernières années, en services de formation professionnelle. Grâce à des services allant de la formation linguistique, commerciale et de communication à la formation interculturelle, ces nouveaux locaux proposeront aux clients une gamme de services encore plus flexible et adaptée à chacun.

De plus, KERN AG Training offre un service de haute qualité avec des standards supérieurs à la moyenne : avec une recertification en décembre 2015 selon la norme DIN EN ISO 9001, le prestataire de services de formation peut garantir à ses clients des prestations complètes et de qualité.

« L’agrandissement de la filiale dans une ville au caractère aussi international que Hambourg nous réjouit tout particulièrement. Notre objectif est de pouvoir aider nos clients de manière fiable, professionnelle et individualisée. Grâce à cette extension, nous sommes en mesure de garantir à nos clients un service de qualité sur le long terme et d’entériner la confiance qu’ils nous accordent », déclare Michael Kern, directeur général de KERN AG Training, à propos du réaménagement.

La filiale hambourgeoise est située au cœur de la ville, Neuen Wall 7, entourée d’un chaleureux mélange de boutiques de luxe et de marques internationales.

Contact Filiale Hambourg

KERN AG Sprachendienste
Neuer Wall 7
20354 Hambourg
Tél. : 0049 (040) 650 6799-0
Fax : 0049 (040) 650 6799-55
kern.hamburg@e-kern.com

À propos de KERN AG Training

KERN AG Training est une entreprise familiale comptant plus de 40 centres de formations dans toute l’Allemagne et offre un large éventail de services allant de cours de langue sur mesure à la formation interculturelle, en passant par la formation commerciale et en communication pour les professionnels et les cadres. Le contenu et la forme de chaque formation sont adaptés aux besoins individuels des participants.

Qu’il s’agisse de formations en présentiel, de coaching, de formations mixtes ou de cours en ligne sur KERN Virtual™. KERN AG Training est un organisme de formation officiellement reconnu et certifié selon les normes ISO 9001 et AZAV (règlement d'accréditations et admissions de la promotion de l'emploi allemand) du TÜV Hesse. Les centres de test délivrent des certificats de langue reconnus à l’international, comme le TOEFL, le LCCI, le TFI, le TOEIC ou encore le telc.

Contact pour les médias

Lena Leichtfuß